Dans le viseur du PSG notamment, Harry Kane pourrait ne pas bénéficier d’un bon de sortie cet été, même si ce dernier le demandait à la direction de Tottenham.
Sous contrat jusqu’en juin 2024 à Tottenham, Harry Kane se poserait de réelles questions quant à son avenir alors que le club londonien ne semble pas capable de lui offrir les trophées tant recherchés par le joueur. Au printemps 2020, Kane assurait alors déjà qu’il ne resterait pas si le projet sportif n’était plus en adéquation avec ses attentes. « Si je ne sens pas que nous progressons en tant qu'équipe ou que nous allons dans la bonne direction, je ne suis pas quelqu'un qui va rester là pour le plaisir ». The Athletic a donné le ton ce samedi en révélant que HarryKane pourrait forcer son départ cet été. Pas de quoi faire trembler Tottenham alors que le PSG, sous l’impulsion de MauricioPochettino, serait dans la course.
Kane toujours aussi intransférable ?
Malgré la volonté d’Harry Kane de réclamer un bon de sortie si Tottenham ne décrochait pas son ticket pour la Ligue des champions en fin de saison, Selon The Athletic, DanielLevy ne serait pas pour autant incité à vendre son buteur. En effet, le président de Tottenham rétorquerait un non sec en cas d’offre d’un club intéressé par HarryKane. Les Spurs estimeraient que le buteur anglais serait intransférable. De plus, dans l’esprit des dirigeants de Tottenham, il ne serait pas clair quel club pourrait mettre le prix réclamé pour une éventuelle vente alors que KylianMbappé et ErlingBrautHaaland devraient être sur le marché et qu’en parallèle, les difficultés financières de l’Inter pourraient pousser le club milanais à vendre Romelu Lukaku.Tottenham ne compterait donc pas céder son buteur star. Le PSG sait à quoi s’en tenir.