Alors que Christophe Galtier est destiné à rejoindre le PSG, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, l'OGC Nice vient d'officialiser l'arrivée de Lucien Favre pour prendre sa succession. Lors de la conférence de presse de présentation de son nouvel entraineur, Jean-Pierre Rivère a lâché ses vérités sur l'avenir de Christophe Galtier.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Zinedine Zidane ne sera pas le successeur de Mauricio Pochettino sur le banc du PSG. Désireux de se débarrasser de son entraineur argentin, le club de la capitale n'a pas réussi à convaincre le Ballon d'Or 98 de venir s'installer sur le banc parisien. Ainsi, le grand favori pour prendre la place de Mauricio Pochettino au PSG est Christophe Galtier. Et il semblerait que Luis Campos - le nouveau conseiller football de l'écurie rouge et bleu - soit on ne peut plus proche d'officialiser le transfert de ce dernier.
?? Suivez la présentation de Lucien Favre en direct https://t.co/xFJfWsEEql
— OGC Nice (@ogcnice) June 27, 2022
Lucien Favre remplace officiellement Christophe Galtier à l'OGC Nice
En effet, l'OGC Nice vient d'annoncer la signature de Lucien Favre en tant qu'entraineur, et ce, pour qu'il prenne la place d'un Christophe Galtier qui se dirige vers le PSG, comme annoncé par Le 10 Sport. D'ailleurs, Jean-Pierre Rivère a avoué à demi-mot que son désormais ex-technicien est sur le point de s'engager en faveur du club parisien.
«On connaît à peu près la destination de Christophe, c'est une opportunité fantastique»
« J'ai été très heureux d'avoir Christophe comme coach. (...) On connaît à peu près la destination de Christophe (Galtier), ils ont encore quelques détails à régler. Je souhaite qu'il fasse la meilleure saison possible, c'est une opportunité fantastique », a confié Jean-Pierre Rivère, le président de l'OGC Nice, lors de la conférence de presse de présentation de Lucien Favre.