Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar raconte son «rêve» avec le FC Barcelone !

Arrivé au PSG en provenance du FC Barcelone en 2017, Neymar a porté pendant quatre ans les couleurs du club catalan. Et la star brésilienne indique qu’il s’agissait de son grand rêve…

Même s’il avait tout mis en œuvre pour quitter le FC Barcelone et rejoindre le PSG pour une somme record (222M€) lors du mercato estival 2017, Neymar semble avoir été marqué par son passage au sein du club catalan. L’attaquant brésilien, qui avait d’ailleurs été tout proche de retourner au Barça à l’été 2019, s’est confié samedi dans un large entretien accordé à GAFFER, et Neymar retrace les moments forts de sa carrière en évoquant notamment ses transferts au FC Barcelone et au PSG.

« Barcelone était un de mes rêves depuis que je suis enfant »

« Je suis aux côtés des meilleurs joueurs du monde, je suis très fier d'être ici et aussi très fier d'être traité comme une idole, d'être honoré par tout ce que j'ai fait sur le terrain. J'espère juste continuer à apporter de la joie au football (…) Je suis très chanceux. Vraiment. J'ai accompli beaucoup de choses dans ma carrière qui ont rendu ma famille et moi incroyablement heureux. Faire ses débuts avec le Santos FC, remporter le premier titre avec Santos, gagner la Copa Libertadores était également très important. Rejoindre Barcelone était un de mes rêves depuis que je suis enfant, gagner la Ligue des champions, mon arrivée à Paris. Ces moments resteront toujours spéciaux pour moi », a indiqué Neymar.

Articles liés