Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les vérités de Klopp sur l’avenir de ce chouchou de Koeman !

Alors que Ronald Koeman souhaiterait voir Georginio Wijnaldum le rejoindre au FC Barcelone, Jürgen Klopp s’est montré évasif en conférence de presse au moment de s’exprimer sur l’avenir de son joueur.

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone depuis l’été denier, Georginio Wijnaldum aura le champ libre pour rejoindre le club catalan l’été prochain. En effet, son contrat à Liverpool prendra fin le 30 juin prochain, et il n’aurait pas la moindre intention de le prolonger puisque son grand objectif serait de rejoindre le Barça entraîné par son ancien sélectionneur Ronald Koeman. Par conséquent, les Blaugrana pourraient avoir l’occasion d’enregistrer son arrivée libre au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts. Et du côté de Liverpool, il semblerait qu’on commence peu à peu se faire à l’idée d’un départ de Georginio Wijnaldum en fin de saison.

« J'ai dit à plusieurs reprises que je l'aimais en tant que personne et en tant que joueur »

Présent en conférence de presse en marge de la rencontre de Liverpool face à Manchester City prévue ce dimanche, Jürgen Klopp a été invité à s’exprimer sur le cas de Georginio Wijnaldum. Et le technicien allemand s’est montré pour le moins évasif en refusant de donner des précisions sur la situation de son milieu de 30 ans. « Je n'ai rien à dire à ce sujet. J'ai dit à plusieurs reprises que je l'aimais en tant que personne et en tant que joueur. C'est pourquoi il n'y a rien à ajouter. Il ne s'agit pas de bonnes ou de mauvaises nouvelles, mais de ce qu’il en est. S'il y a une décision à ce sujet, vous le saurez. À part cela, il n'y a rien d'autre à dire », a lâché Jürgen Klopp dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. Preuve que l’entraîneur de Liverpool a perdu espoir avec Georginio Wijnaldum ? Affaire à suivre…

Articles liés