Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar proche de tout plaquer comme Kylian Mbappé ?

Prolongé ces derniers mois par le PSG, Neymar aurait pourtant vivement souhaité claquer la porte du Parc des Princes pour retourner au FC Barcelone à en croire la presse espagnole.

Le 8 mai dernier, le PSG officialisait la prolongation de contrat de Neymar jusqu’en juin 2025, fixant ainsi l’avenir de sa star brésilienne pour les années à venir. Pourtant, à l’été 2019, Neymar avait fait des pieds et des mains pour quitter le club de la capitale et retourner au FC Barcelone… en vain. Un dossier qui n’est pas sans rappeler Kylian Mbappé, qui voulait lui aussi s’en aller du PSG cet été pour rallier le Real Madrid, et il semblerait que Neymar ait voulu remettre ça juste avant sa prolongation.

Neymar « mourrait d’envie » du Barça

En effet, la RAC1 a annoncé lundi qu’au cours de la saison, après avoir été élu président du FC Barcelone, Joan Laporta aurait tout tenté pour rapatrier Neymar en Catalogne et souhaitait associer le numéro 10 du PSG à Lionel Messi. D’ailleurs, le média espagnol précise que l’international brésilien « mourrait d’envie » de retourner au Barça. Mais le PSG a totalement inversé la tendance en réussissant à prolonger Neymar... puis à attirer par la suite Messi !

Articles liés