Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar pourrait faciliter un très gros coup à 0€ pour Leonardo !

Alors que Leonardo surveille la situation de Willian, dont le contrat à Chelsea prend fin en juin prochain, Neymar pourrait bien aider le PSG dans ce dossier.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 8 mars, le Paris Saint-Germain fait partie des clubs intéressés par Willian. Il faut dire que le contrat du Brésilien prend fin en juin prochain à Chelsea et aucune prolongation ne semble se profiler. Une opportunité que Leonardo ne veut pas laisser filer, bien que la bataille s'annonce rude notamment face à Arsenal et Manchester United. Mais le FC Barcelone pourrait se retirer de la course.

Le Barça pourrait abandonner Willian pour Neymar

En effet, comme le révèle Mundo Deportivo, le Barça a besoin de libérer des places d'extra-communautaires afin d'attirer Neymar et Lautaro Martinez. Dans cette optique, les Catalans seraient disposés à vendre Arturo Vidal et Arthur. C'est également la raison pour laquelle le FC Barcelone semble avoir décidé d'abandonner la piste menant à Willian. Le Brésilien occuperait effectivement une des places extra-communautaires que le Barça souhaite réserver à Neymar et Lautaro Martinez.

Articles liés