Après Mundo Deportivo, la presse anglaise a elle aussi tiré la sonnette d’alarme en ce qui concerne la prolongation de Neymar au PSG. En effet, le Brésilien aurait bel et bien mis en attente la signature de son contrat, et ce, pour une raison bien précise : Lionel Messi.
LionelMessi et Neymar bientôt réunis ? Ces derniers mois, la star brésilienne du PSG avait clairement interpelée le capitaine du FCBarcelone pour que ce dernier décide de ne pas prolonger son contrat courant jusqu’en juin prochain et débarque gratuitement au ParisSaint-Germain afin de jouer à ses côtés. Finalement, avec l’élection de JoanLaporta aux présidentielles et le second souffle trouvé par l’effectif de RonaldKoeman, Messi pourrait prendre sérieusement en considération une prolongation, mettant un terme aux rêves de Neymar de jouer avec son ancien compère d’attaque du FCBarcelone. Ce qui a poussé ARA et d’autres médias ibériques à relancer le feuilleton Neymar et à remettre en cause sa prolongation de contrat qui a été convenue avec le PSG pour un bail courant jusqu’en juin 2026 comme le10sport.com vous l’a confirmé le 8 avril.
Refuser l’offre du PSG pour retrouver Messi au Barça
Ce vendredi, Mundo Deportivo a confirmé la tendance en expliquant que Neymar réfléchirait sérieusement à son avenir et mettrait en stand-by sa prolongation de contrat au PSG. The Daily Record n’a pas nié cette information, bien au contrat. Le média britannique affirme que Neymar serait en plein doute et aurait mis le holà aux négociations afin de se pencher sur la suite de sa carrière, lui qui a soufflé sa 29ème bougie en février. La raison serait simple et résiderait dans sa volonté de revenir au FC Barcelone pour l’unique raison de jouer à nouveau avec LionelMessi. Actuellement, sa préférence résiderait dans le fait de retrouver le Camp Nou plutôt que de signer un contrat lucratif au PSG, bien que Leonardo ait laissé entendre mercredi soir que de bonnes nouvelles seraient bientôt annoncées.