Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar n’a pas pris sa décision

Annoncé en Espagne comme déterminé à partir du PSG, il se confirme que la situation est loin d’être aussi claire dans l’esprit de Neymar. Explication.

Depuis quelque temps, les médias sportifs catalans annoncent que Neymar aurait de nouveau fait le choix de quitter le PSG l’été prochain et qu’il avait confirmé au FC Barcelone qu’il était toujours désireux de revenir. Ces informations entraient en contradiction avec le rapprochement constaté ces derniers mois entre Paris et le crack brésilien.

Neymar est prêt à prolonger si…

Au micro d’Europe 1, la journaliste brésilienne réputée proche du clan Neymar a confirmé que les choses étaient loin d’être aussi claires dans l’esprit de Neymar : « Beaucoup de gens disent que Neymar n'est pas heureux au PSG, mais finalement, on sait que cela va très bien. Malheureusement la saison est coupée. On a hâte d'attendre le retour pour voir ce que cela va donner sa fin de saison avec le Paris Saint-Germain ». Elle confirme donc que Neymar attend bel et bien la fin de saison et notamment le parcours de l’équipe en Ligue des champions, avant de prendre une décision, mais qu’en l’état, il est loin d’exclure une prolongation à Paris.

Articles liés