Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar met la pression sur Al-Khelaïfi pour son avenir !

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG et toujours annoncé dans le viseur du FC Barcelone, Neymar aurait déjà entamé des négociations pour sa prolongation. Mais l’attaquant brésilien ne signera rien sans disposer de garanties sur différents points… Explications.

« On a commencé à discuter avec Neymar et Kylian Mbappé, les discussions resteront confidentielles mais je suis très confiant. Les deux veulent rester avec nous », indiquait récemment au micro de RMC Sport Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, sur l’avenir de Kylian Mbappé et de Neymar dont les contrats respectifs courent jusqu’en juin 2022 dans la capitale. Et si une prolongation de l’attaquant brésilien semble mieux avancée pour le PSG, Neymar aurait néanmoins fixé certaines conditions de taille pour fixer son avenir.

L’avenir de Neymar dépendant de l’effectif et de l’entraîneur ?

En effet, Le Parisien indique que Neymar refusera de s’engager avec le PSG au-delà de son contrat actuel s’il n’obtient pas de solides garanties sur la qualité de l’effectif pour la saison prochain, tout comme son compère Kylian Mbappé. Par ailleurs, sa décision pourrait également dépendre de l’identité du futur entraîneur vu que le départ de Thomas Tuchel en fin de saison semble clairement se préciser. Nasser Al-Khelaïfi devra donc remplir certaines conditions…

Articles liés