Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paul Pogba intéressé par une arrivée au PSG ? La réponse !

En janvier ou l’été prochain, Paul Pogba devrait quitter Manchester United. Pour aller où ? Visiblement, le PSG aurait toutes ses chances d’y croire.

« Paul est malheureux à Manchester United. Il ne parvient plus à s'exprimer comme il le souhaiterait et comme on l'attend de lui. Il doit changer d'équipe, changer d'air ». Agent de Paul Pogba, Mino Raiola a lâché une véritable bombe sur l’avenir du Français. Le divorce semble donc plus que jamais prononcé et le départ du joueur de Manchester United devrait intervenir prochainement. Et si Pogba jouait enfin en France ? Cela est une possibilité. En effet, le PSG serait intéressé, d’autant plus que Leonardo verrait d’un bon oeil une arrivée du Français afin de convaincre Kylian Mbappé de rester et prolonger avec le club de la capitale.

Vers une réunion entre Mbappé et Pogba ?

Passé par Le Havre durant sa jeunesse, Paul Pogba pourrait donc enfin retrouver l’Hexagone et cela ne lui déplairait pas. En effet, ce vendredi, Sport annonce que le joueur de Manchester United ne serait pas contre une arrivée au PSG et serait également très heureux de retrouver Kylian Mbappé dans la capitale. Alors que les deux joueurs sont déjà très proches lors des rassemblements de l’équipe de France, le duo Pogba-Mbappé pourrait donc être reformé au PSG.

Articles liés