Mercato - PSG : Neymar, Mbappé… Un coup colossal d’Al-Khelaïfi prend forme !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG discute avec Kylian Mbappé et Neymar pour la prolongation de leur contrat, le club de la capitale pourrait bien obtenir gain de cause dans ces deux dossiers malgré les nombreux obstacles.

Recrutés par le PSG en 2017, Neymar et KylianMbappé n’auront plus qu’une année de contrat l’été prochain et devront ainsi trancher pour leur avenir d’ici-là. Interrogé sur les deux stars parisiennes cette semaine au micro de RMC Sport, Nasser Al-Khelaïfi a affiché sa confiance concernant leur prolongation : « On a commencé à discuter avec Neymar et Kylian Mbappé, les discussions resteront confidentielles mais je suis très confiant. Les deux veulent rester avec nous. Je suis très confiant », a indiqué le président du PSG. Alors que le contexte sanitaire a de quoi inquiéter, L’Equipe annonçait il y a quelques jours que le club de la capitale aurait bel et bien les moyens de prolonger ses stars. Ainsi, KylianMbappé et Neymar pourraient prolonger leur séjour au PSG, et la tendance se confirme à en croire StéphaneBitton, journaliste à France Bleu

« Neymar veut prolonger au PSG, c’est à peu près la même chose pour Mbappé »

« En ce moment, Neymar respire le bonheur, ça se voit sur le terrain. Et il veut prolonger son séjour au PSG. C’est à peu près la même chose pour Kylian Mbappé. Lui déclare un peu moins son amour pour le Paris Saint-Germain, du moins pour les temps à venir. Mais ça travaille aussi avec son entourage pour que le bail puisse se prolonger. Cela fait deux bonnes nouvelles. C’est une chance de les avoir à Paris. Bref, à qquelque jours des vacances, je vous dirais qu’aller mieux, ce serait indécent », a confié le journaliste sur France Bleu Paris, dans des propos relayés par Paris Fans.

Articles liés