N'arrivant pas à convaincre Kylian Mbappé de prolonger son contrat avec le PSG, Leonardo pourrait décider de mettre le paquet sur Neymar.
Tous les deux annoncés sur le départ avant la crise du coronavirus, Neymar et Kylian Mbappé ont finalement de grandes chances de rester au PSG au cours du mercato. En effet, le FCBarcelone et le RealMadrid pourraient être dans l'incapacité de financer une telle opération en raison des conséquences financières de cette crise sanitaire. Mais alors que les deux stars du PSG sont sous contrat jusqu'en 2022, il serait judicieux pour le club de la capitale de négocier une prolongation, même s'il sera difficile de revaloriser Neymar et Kylian Mbappé en même temps. Ainsi, Leonardo a donné sa priorité à l'international français, mais comme vous l'a révélé le 10 Sport il y a quelques semaines, KylianMbappé fait patienter sa direction et n'est pas décidé à prolonger pour le moment, ce qui pourrait inciter le PSG à prendre une grande décision.
Blinder Neymar pour oublier Mbappé ?
Les négociations avec KylianMbappé n'avançant pas, le PSG pourrait changer de stratégie selon les informations divulguées par le journaliste espagnol José Álvarez dans l'émission El Chiringuito. Alors que le retour de Neymar au FCBarcelone s'annonce de plus en plus improbable, le PSG souhaiterait en profiter et prévoirait une grande offensive pour prolonger le Brésilien jusqu'en 2025. Un nouveau contrat qui permettrait à la star parisienne d'obtenir un juteux salaire de 40M€ net par an. Neymar deviendrait alors l'unique tête de gondole du projet du PSG, qui prendrait conscience de son côté qu'il sera difficile de conserver Kylian Mbappé après 2022.