Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2022, Neymar est désormais épanoui dans la capitale. Alors que certains pré-candidats à la présidence du FC Barcelone rêveraient de récupérer le Brésilien, ce dernier a lâché un nouvel indice important sur son avenir.
Alors qu’il trainait son spleen à l’été 2019, lassé par sa vie parisienne, Neymar a totalement revu sa position. Il y a quelques mois, le10sport.com vous annonçait en exclusivité que la star auriverde était désormais heureuse dans la capitale, de quoi imaginer une prolongation pour l’attaquant qui verra son bail prendre fin en 2022. Interrogé après la victoire contre Basaksehir, Neymar a d’ailleurs confirmé qu’il se sentait bien au PSG : « Je suis très heureux ici, à Paris. Je suis très content au club, avec mes coéquipiers. L'idée de partir ne me passe pas par la tête. Il faut qu'on discute. nous avons une très bonne relation, je suis très heureux et à voir ce qu'il se passera à l’avenir. » Ainsi, même si aucun accord n’aurait encore été trouvé, la prolongation de l’attaquant semble en bonne voie, d’autant que Neymar multiplie les déclarations d’amour pour le PSG et la Ville Lumière.
« Je me sens à l’aise à Paris »
Alors que son avenir fait toujours parler, notamment à Barcelone où plusieurs pré-candidats à la présidence du club culé assurent vouloir remettre la main sur lui, Neymar a envoyé un nouveau message fort sur sa situation au PSG lors d’un entretien promotionnel avec PokerStars : « Je me sens à l’aise à Paris, je me suis adapté », aurait-il confié, d’après des propos relayés par le quotidien catalan Sport. Il ne reste plus qu’à trouver un accord avec la direction du PSG pour un nouveau bail…