Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si le Barça se préparait déjà au départ de Messi ?

Annoncé du côté du PSG et de Manchester City, Lionel Messi aurait de fortes chances de quitter le FC Barcelone dans les prochains mois. Et Ronald Koeman pourrait s’être déjà fait à cette idée. 

Au vu de son contrat, Lionel Messi pourrait bien vivre ses derniers mois au FC Barcelone, son engagement prenant fin en juin prochain. Depuis la déclaration de Neymar à ESPN Argentine, le PSG s’est positionné comme l’un des favoris à la signature du sextuple Ballon d’or avec Manchester City. Le Paris Saint-Germain serait plus que sérieux concernant le recrutement de Lionel Messi puisque selon Eurosport UK, le PSG aurait été l’unique club à avoir contacté les représentants de Messi en août dernier avec l’intention de réellement le recruter au cours de ce mercato. Désormais, la tendance est à un départ libre de tout contrat en juin prochain, et le FC Barcelone semble s’être fait à cette idée. En plus du vestiaire qui se serait résigné de voir son capitaine partir selon The AthleticRonald Koeman semble avoir adopté la même position. 

« Nous n’aurons plus jamais de joueur dans ce club qui donnera autant »

« Nous n’aurons plus jamais de joueur dans ce club qui donnera autant. C’est pour cela qu’il est le n° 1, c’est toujours un joueur très important pour ce club. Notre attaque dépend de Leo aussi. Je ne sais pas combien de doublés et de triplés il a marqués. C’est incroyable ce qu’il a fait pour ce club ». a confié Ronald Koeman, entraîneur du FC Barcelone, en conférence de presse. Compte tenu de la façon dont son discours a été amené, il ne faut donc pas écarter la possibilité que le technicien néerlandais se préparerait déjà à la vie sans Messi

Articles liés