Relégué au second plan dans la rotation de Zinedine Zidane au Real Madrid, Isco Alarcon devrait avoir l’embarras du choix pour son avenir cet hiver. Mais son départ serait tout sauf acté pour le moment. Explications.
Depuis quelque temps, alors qu’il était auparavant un protégé de ZinedineZidane, IscoAlarcon doit se contenter de quelques entrées en jeu et d’un temps de jeu plus que réduit au RealMadrid. Ces dernières semaines, un départ d’Isco ne cesse d’être évoqué dans la presse qui l’envoie du côté d’Everton ou encore au FCSéville. Sous contrat jusqu’en juin 2022 au club merengue, l’Espagnol ne devrait pas honorer son engagement avec la Casa Blanca jusqu’à son terme. Un transfert dès le prochain mercato hivernal serait une possibilité. Et les options ne manqueraient pas à l’appel.
L’hiver s’annonce chaud pour Isco
C’est du moins l’information que Eurosport UK a divulgué ces dernières heures. N’entrant plus dans les plans de ZinedineZidane, Isco serait devenu une potentielle vente dans l’esprit du RealMadrid qui attendrait des offres pour le mercato hivernal. Cependant, des sources ont assuré au média que le joueur pourrait se montrer réticent à l’idée de changer de club en pleine saison. Cet hiver, des clubs anglais, italiens et espagnols devraient signifier leurs intérêts à la fois au clan Isco et au RealMadrid. L’heure du verdict approche pour l’international espagnol.