Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un départ imminent pour Isco et Marcelo ? La réponse !

Du côté du Real Madrid, Marcelo et Isco ne semblent plus être en odeur de sainteté. La porte serait donc ouverte pour un départ, mais on en serait encore loin. Explications.

Durant le dernier mercato, compte tenu du contexte actuel, le Real Madrid n’a fait aucune dépense, se concentrant avant tout sur les ventes et le dégraissage de l’effectif de Zinedine Zidane. Mais chez les Merengue, les départs seraient encore loin d’être terminés. En effet, alors que le marché des transferts rouvrira ses portes en janvier, le Real Madrid devrait inviter certains joueurs à aller voir ailleurs. Et actuellement, au sein de la Casa Blanca, on pousserait notamment pour un départ de Marcelo et Isco, qui n’entrent plus vraiment dans les plans de Zinedine Zidane.

Qui veut Marcelo et Isco ?

Entre Isco, Marcelo et le Real Madrid, le divorce pourrait prochainement être prononcé. En effet, selon les informations de OK Diario, les Merengue seraient disposés à laisser partir l’Espagnol et le Brésilien, que ce soit cet hiver ou bien l’été prochain. Comme l’explique le média ibérique, Isco verrait d’un bon oeil ce possible départ, tandis que Marcelo souhaiterait lui continuer l’aventure avec le Real Madrid. Mais pour faire partir ces deux joueurs, encore faut-il qu’il y ait des offres et pour le moment, cela ne serait pas le cas. En effet, Florentino Pérez n’aurait reçu aucune proposition. Un départ semble donc encore loin. A suivre... 

Articles liés