Option prise en considération par le PSG cet été dans le cadre du départ de Thiago Silva, Lucas Hernandez a fait le choix de rester au Bayern Munich et ne devrait pas plier bagage de sitôt selon le président du conseil d’administration du club bavarois.
Piste enclenchée par le PSG lors du mercato estival dans l’optique de combler le vide que ThiagoSilva allait laisser via son départ dans la charnière centrale du ParisSaint-Germain, LucasHernandez a été annoncé proche du club de la capitale au mois de juin. Néanmoins, après plusieurs jours de spéculations et d’informations circulant sur sa potentielle arrivée au PSG au terme d'une première saison compliquée passée au BayernMunich sur le plan sportif, Hernandez s’est entretenu avec DidierDeschamps pour avoir le point de vue de son sélectionneur. Très écouté par ses joueurs, Deschamps lui a conseillé de rester au Bayern comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité en juin dernier. Finalement, LucasHernandez est resté en Bavière et devrait s’y éterniser.
« Il rencontrera le succès chez nous »
Interrogé par Le Figaro lors d’une interview qui paraîtra dans son intégralité dans les colonnes du journal de jeudi, Karl-HeinzRummenigge est revenu sur les difficultés de LucasHernandez lors de son premier exercice chez le champion d’Europe. Néanmoins, un départ du champion du monde pour le PSG ou pour un tout autre club n’est absolument pas dans les tuyaux d’après le président du conseil d’administration du BayernMunich. « Lucas Hernandez est le latéral gauche le plus agressif que je connaisse. Il a connu une première année difficile avec des blessures mais il rencontrera le succès chez nous. C'est un bon mec ». Le PSG peut donc faire une croix sur LucasHernandez.