Mercato - PSG : Neymar a déjà tranché pour son avenir, mais…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A l’instar de Kylian Mbappé, Neymar discute lui aussi avec Leonardo pour prolonger son contrat. Et pour la star du PSG, l’avenir pourrait bien s’écrire dans la capitale française.

Leonardo l’avait dernièrement fait savoir, il s’est lancé dans une vaste opération prolongations au PSG. Plusieurs joueurs sont concernés à l’instar de Juan Bernat, Angel Di Maria, tous les deux en fin de contrat, mais aussi Neymar et Kylian Mbappé. Dans la capitale, on veut sécuriser l’avenir de ses deux stars, sous contrat jusqu’en 2022, afin d’éviter de se trouver dans une position dangereuse qui pourrait les amener à quitter. Prolonger Neymar et Mbappé est donc une priorité pour Leonardo. Et si cela semble mal engagé avec le Français, en ce qui concerne le Brésilien, cela est bien différent.

Neymar veut prolonger ! 

Ce samedi, L’Equipe a fait un point sur l’avenir de Neymar et de Kylian Mbappé et pour ce qui est de la prolongation du Brésilien au PSG, Leonardo verrait les choses être bien embarquées. En effet, comme le souligne le quotidien sportif, l’ancien du FC Barcelone a déjà clairement fait savoir qu’il était heureux à Paris et cela en dirait long sur ses envies. Aujourd’hui, Neymar souhaiterait poursuivre l’aventure au PSG et prolonger son contrat. Peu de clubs pouvant se l’offrir et étant intéressés, le joueur de 28 ans devrait continuer au Parc des Princes. Mais il y a un mais. Pour le moment, les discussions n’auraient toujours pas débuté entre les deux camps en raison du contexte sanitaire actuel. A voir comment cela évoluera dans les prochaines semaines, mais le PSG devrait avoir gain de cause dans ce dossier.

Articles liés