Mercato - PSG : Navas, Donnarumma... Leonardo se fait encore fracasser !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Invité à commenter la cohabitation entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma, Nabil Djellit ne cache pas son scepticisme.

Cet été, le PSG a décidé de sauter sur l'opportunité qui s'est présentée avec Gianluigi Donnarumma. Celui qui a été désigné meilleur joueur de l'Euro voyait effectivement son contrat s'achever le 30 juin et le PSG a donc attiré le portier italien sans débourser la moindre indemnité de transfert. Mais pour Nabil Djellit, cette arrivée risque de poser problème notamment avec la présence de Keylor Navas.

«Je pense qu’il y a de l’ingratitude avec Navas»

« Donnarumma n’est pas venu pour faire des selfies ou s’échauffer avec Pembélé et Dagba. Il faut être sérieux. C’est une situation compliquée pour le PSG. Je pense qu’il y a de l’ingratitude avec Navas, je le dis comme je le pense. 3 Ligues des champions et on pensait qu’on avait réglé le problème des gardiens au PSG. C’était le meilleur joueur la saison dernière et pour le récompenser, on lui met Donnarumma », assure-t-il sur le plateau de L'Equipe du Soir.

Articles liés