Accès direct au contenu

  1. 15h15 Mercato - PSG : Ce transfert de Luis Campos plombé par Antero Henrique ?
  2. 15h10 Transferts - OM : Longoria en passe de boucler un très gros coup sur le mercato
  3. 15h00 Mercato : Lionel Messi et Cristiano Ronaldo bientôt réunis ?
  4. 14h45 Mercato - Officiel : Tudor annonce ses premiers renforts à l'OM
  5. 14h35 NBA : «LeBron James ? J'allais lui casser la gueule»
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi doit-il faire tapis sur Ousmane Dembélé ?

Alors que Kylian Mbappé et Angel Di Maria pourraient quitter le PSG libres de tout contrat à la prochaine intersaison, les hauts représentants du Paris Saint-Germain songeraient notamment à Ousmane Dembélé afin de renforcer l’effectif parisien. Mais selon vous, est-ce la bonne pioche ? C’est notre sondage du jour ! 

Dans le cadre du prochain mercato estival, le PSG pourrait se trouver dans l’obligation de dénicher un successeur à Kylian Mbappé dont le contrat au Paris Saint-Germain arrivera à expiration à l’issue de la saison. Comme le10sport.com vous le révélait en août 2021, les options Erling Braut Haaland et Robert Lewandowski étaient déjà prises en considération et sembleraient toujours être d’actualité à ce jour bien que le comité de direction du PSG continue de tenter de prolonger le contrat de Mbappé qui a prévu d’étudier les offres du Real Madrid et du PSG lors des prochaines semaines comme le10sport.com vous le dévoilait le 14 mars. Pour ce qui est de la succession d’Angel Di Maria, selon RMC Sport, le PSG songerait à Ousmane Dembélé. Sous contrat jusqu’en juin 2022 au FC Barcelone, le champion du monde tricolore disposerait d’une porte de sortie au PSG

Ousmane Dembélé, la bonne idée pour le Qatar ? 

C’est en effet ce que Foot Mercato a révélé dans la journée de mardi. Un accord verbal aurait été passé entre les décideurs du PSG et le clan Dembélé pour que l’ailier du Barça quitte la Catalogne afin de rejoindre le Paris Saint-Germain cet été. Cependant, le président du club blaugrana, à savoir Joan Laporta, refuserait de baisser les bras et semblerait être prêt à ouvrir à nouveau le dialogue avec l’agent d’Ousmane Dembélé afin de prolonger le contrat du joueur. Son vice-président Rafael Yuste a même ouvert la porte à une telle éventualité mardi pour Catalunya Radio. « Comme vous le savez, les négociations n'ont pas porté leurs fruits à son époque. Mais Xavi nous dit qu'il est un joueur exceptionnel, et il l’est, et qu'il apporte beaucoup au club. Je pense que Xavi accomplit également une tâche fondamentale sur le plan psychologique parce que ça aide Dembélé à comprendre le meilleur système. Force est de constater que Xavi est une référence pour les joueurs, le fait est que si Dembélé se sent de plus en plus à l'aise dans les mois à venir on pourra revoir ses agents avec le possibilité qu'Ousmane puisse continuer avec nous ». 

Le PSG devrait-il faire le maximum pour recruter Ousmane Dembélé lors du prochain mercato ? 

Articles liés