Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser al-Khelaïfi aurait les idées claires pour Mbappé

Nasser Al-Khelaïfi pourrait s’opposer à un départ de Kylian Mlbappé en 2021 en cas de défaite du PSG ce dimanche en finale de Ligue des champions.

« Kylian et Neymar ne vont jamais partir, ils vont rester au PSG ». déclarait Nasser Al-Khelaïfi après la victoire du PSG en quart de finale de Ligue des champions face à l’Atalanta (2-1). Depuis, le club parisien est venu à bout du RB Leipzig et est parvenu à atteindre la finale de la C1. Ce dimanche, le PSG a la possibilité de remporter la première Ligue des champions de son histoire. Remis de sa blessure à la cheville, Kylian Mbappé devrait de nouveau être titularisé et essaiera de marquer l’histoire de son club. Et cette rencontre pourrait être lourde de conséquences pour l’avenir de l’international français.

Le Real Madrid espère une victoire du PSG

En effet, selon les informations d’OK Diario, Kylian Mbappé figurerait toujours sur les tablettes du Real Madrid qui envisagerait de passer à l’offensive lors du prochain mercato estival. Le média espagnol indique qu’en cas de défaite du PSG ce dimanche, Nasser Al-Khelaïfi fermerait la porte à un départ de Kylian Mbappé lors des prochaines sessions de transferts. A contrario, si le club parisien parvenait à vaincre le Bayern Munich, alors le dirigeant pourrait se montrer moins intransigeant et accepter de négocier avec le Real Madrid. Ce match de Ligue des champions pourrait donner une indication de taille sur l’avenir de Mbappé.

Articles liés