Le PSG et le FC Barcelone s’intéresseraient au profil de Tanguy Ndombele. Entraîneur de Tottenham, José Mourinho n’aurait nullement l’intention de témoigner du départ de l’intention français, comme le 10 Sport vous le révélait récemment en exclusivité !
Le PSG, sous l’impulsion de Leonardo, s’intéresserait au profil de TanguyNdombele. C’est du moins l’information que communiquait L’Équipe dernièrement. Cependant, le FCBarcelone serait également sur les rangs pour l’international français et prévoirait de proposer les services de NelsonSemedo et de SamuelUmtiti en échange du milieu de Tottenham. Sky Sports expliquait vendredi que cette opération ferait d’ailleurs les affaires de JoséMourinho, souhaitant recruter un latéral droit et un défenseur central gaucher à l’intersaison. Néanmoins, le coach des Spurs n’envisagerait pas de sacrifier Ndombele pour remplir ses objectifs de recrutement.
Ndombele ne bougera pas de Tottenham
Le 10 Sport vous révélait en exclusivité le 18 avril dernier, au vu des rumeurs envoyant TanguyNdombele au PSG ou encore au FCBarcelone, que JoséMourinho n’avait pas l’intention de se séparer du Français, recrue phare du dernier mercato estival de Tottenham. L’entraîneur des Spurs croit toujours au potentiel de son milieu de terrain et compte bien sur ses services pour la saison prochaine. Une information confirmée par le Daily Mirror ces dernières heures. Le média britannique assure en outre que l’intérêt insistant du Barça ne changerait rien à la position actuelle des dirigeants de Tottenham. Le PSG devra donc aller voir ailleurs pour le recrutement d'un milieu de terrain cet été.