Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une voie royale pour le Barça avec Timo Werner ?

Le FC Barcelone penserait à Timo Werner pour renforcer le secteur offensif blaugrana et Liverpool ne serait pas en course pour accueillir le buteur de Leipzig.

Et si le FC Barcelone raflait la mise pour Timo Werner qui semblait jusqu’ici promis à Liverpool ? L’attaquant de Leipzig a ouvertement fait savoir son attachement pour le club de la Mersey avant la suspension des compétitions à cause du Coronavirus. Cependant, le FC Barcelone ne compterait pas laisser le champ libre aux Reds et se serait déjà entretenu avec le père de Werner d’après les informations de Mundo Deportivo. Et quand est-il vraiment de l’intérêt de Liverpool ? Il ne serait pas aussi insistant que l’on pourrait le croire.

Liverpool pas intéressé, Chelsea plus dans le coup ?

Ces dernières semaines, la presse s’est majoritairement accordée à dire que Liverpool serait le grand favori à la signature de Timo Werner cet été. Néanmoins, d’après Vinny O’Connor, il n’en serait rien. Journaliste pour Sky Sports, O’Connor a profité d’une session de questions réponses avec les internautes du média sur Twitter afin de faire un point sur le dossier Werner. Liverpool n’aurait pas eu l’intention de le recruter lors du mercato hivernal et la tendance serait la même pour la session des transferts à venir et ce message aurait été répété à plusieurs reprises en interne. Le FC Barcelone disposerait donc d’une voie royale pour l’Allemand puisque ESPN a révélé vendredi que Chelsea devrait privilégier la piste Pierre-Emerick Aubameyang à celle de Werner.

Articles liés