Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Leonardo avec Moise Kean !

Prêté cette saison au PSG par Everton, Moise Kean se plaît dans la capitale. La Juventus souhaiterait le rapatrier, mais l’Italien veut jouer la Ligue des champions.

Le prêt de Moise Kean, d’Everton au PSG, fut l’une des petites surprises du dernier mercato estival. Pas forcément attendu, l’Italien a su tirer son épingle du jeu en profitant notamment de la méforme de Mauro Icardi et du grand nombre de match joués par le club parisien. Et comme révélé par le10sport.com le 22 mars dernier, Moise Kean se plait à Paris et ne souhaite pas quitter le club.

Moise Kean prêt à recaler la Juventus ? 

L’attaquant italien, qui a inscrit 12 buts en 25 matchs de championnat cette saison, ne veut pas revenir à Everton, à qui il appartient, et encore moins être transféré à la Juventus, là où il a été formé. Si la Vieille Dame pense à lui pour la saison prochaine, elle devra se qualifier pour la Ligue des champions pour espérer faire revenir son ancien protégé. Selon les informations de Tuttosport, Moise Kean ne serait pas emballé par l’idée de jouer seulement la Ligue Europa avec son club formateur. De bon augure pour le PSG ?

Articles liés