menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  2. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  3. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  4. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
  5. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Leonardo avec Moise Kean !
La rédaction

Prêté cette saison au PSG par Everton, Moise Kean se plaît dans la capitale. La Juventus souhaiterait le rapatrier, mais l’Italien veut jouer la Ligue des champions.

Le prêt de Moise Kean, d’Everton au PSG, fut l’une des petites surprises du dernier mercato estival. Pas forcément attendu, l’Italien a su tirer son épingle du jeu en profitant notamment de la méforme de Mauro Icardi et du grand nombre de match joués par le club parisien. Et comme révélé par le10sport.com le 22 mars dernier, Moise Kean se plait à Paris et ne souhaite pas quitter le club.

Moise Kean prêt à recaler la Juventus ? 

L’attaquant italien, qui a inscrit 12 buts en 25 matchs de championnat cette saison, ne veut pas revenir à Everton, à qui il appartient, et encore moins être transféré à la Juventus, là où il a été formé. Si la Vieille Dame pense à lui pour la saison prochaine, elle devra se qualifier pour la Ligue des champions pour espérer faire revenir son ancien protégé. Selon les informations de Tuttosport, Moise Kean ne serait pas emballé par l’idée de jouer seulement la Ligue Europa avec son club formateur. De bon augure pour le PSG ?

Articles liés