Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel déjà en grand danger pour sa nouvelle piste défensive !

Courtisé par l'ASSE, Julien Célestine (Rodez) serait également suivi par le RC Lens, le FC Nantes, mais aussi par Mayence.

Alors que Pape Abou Cissé devrait retourner à l’Olympiakos à l’issue de son prêt, l’ASSE s’est mise en quête d’un nouveau défenseur central. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 15 avril dernier, le club stéphanois a coché le nom d’Andreaw Gravillon, prêté par l’Inter à Lorient. Les Verts n’hésiteraient pas non plus à regarder en Ligue 2. Selon la Dépêche, l’ASSE suivrait les prestations de Julien Célestine, sous contrat jusqu’en 2023 avec Rodez.

Célestine ne manque pas de prétendants

Agé de 23 ans, Julien Célestine ne devrait pas s’éterniser en Ligue 2. Performant sous le maillot de Rodez, le défenseur central aurait tapé dans l’œil de plusieurs écuries de Ligue 1. Toujours selon la Dépêche, Célestine serait surveillé par le RC Lens, mais aussi par le FC Nantes. Le joueur susciterait également l’intérêt de certains clubs étrangers à l’instar de Mayence. Passé par la Belgique et la Lettonie, le défenseur devrait prendre une décision sur son avenir à la fin de la saison.

Articles liés