Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un gros départ à 0€ se précise pour Claude Puel !

En fin de contrat le 30 juin, Romain Hamouma est plus que jamais sur le départ, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Tombé sous le charme de l'attaquant de l'ASSE, le FC Lorient devrait tenter de le récupérer librement et gratuitement cet été. 

Après neuf saisons de bons et loyaux services à l'ASSE, Romain Hamouma est sur le point de faire ses valises. En fin de contrat le 30 juin, l'attaquant de 34 ans n'a pas trouvé d'accord avec sa direction pour prolonger malgré des discussions qui ont duré plusieurs mois. Et comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité depuis le début du mois de février, Romain Hamouma est clairement sur le départ aujourd'hui. Ce qui pourrait profiter au FC Lorient. 

Le FC Lorient a frappé pour Romain Hamouma

Selon les informations de L'Equipe, divulguées ce vendredi après-midi, Romain Hamouma aurait bel et bien discuté d'une prolongation avec la direction de l'ASSE. Toutefois, les négociations ne devraient pas aboutir. Alors que Romain Hamouma semble être déjà condamné à partir, le FC Lorient voudrait retenter sa chance avec lui. En effet, les Merlus seraient totalement fans du joueur et auraient essayé de le recruter l'été dernier, sans succès. Alors qu'une offre d'1M€ aurait été sur la table, la direction du FC Lorient se serait fait recaler. Malgré cet échec, le club breton serait revenu à la charge avec une proposition salariale, puisque Romain Hamouma sera libre de tout contrat cet été. Conscient qu'il serait soumis à une lourde concurrence, le FC Lorient pourrait voir le joueur le snober pour un club étranger. 

Articles liés