Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers une issue totalement inattendue dans le feuilleton Ronaldo ?

Sous contrat jusqu'en 2022, Cristiano Ronaldo aurait pris la décision de quitter la Juventus à la fin de la saison. Annoncé du côté du PSG, l'attaquant pourrait retourner au Sporting Portugal.

Arrivé à la Juventus en 2018, Cristiano Ronaldo vivrait ses derniers matches sous le maillot de la Vieille Dame. Selon les informations de la Cuatro, l’attaquant portugais voudrait quitter le club turinois à la fin de la saison et relever un nouveau défi dans sa carrière. Agé de 36 ans, Ronaldo souhaitait retourner au Real Madrid, mais il ne figurerait pas dans les plans de Florentino Perez. Selon certains médias italiens, le joueur pourrait finalement rebondir au PSG. Ce jeudi, Mohamed Bouhafsi a fait le point sur ce dossier. « CR7 adorerait venir au PSG, mais il n’y a rien du tout entre le PSG et CR7 » a déclaré le journaliste de RMC. Mais ces dernières heures, une piste a pris de l’ampleur.

Ronaldo de retour au Sporting Portugal ?

Lors d’une rencontre avec les fans du Sporting Portugal, la mère du joueur a fait une confidence sur l’avenir de Cristiano Ronaldo : « Je vais lui parler. Je vais aller à Turin. Et la saison prochaine, il jouera à Alvalade, il va jouer au Sporting. Je vais le convaincre ». Et à en croire la Cuatro, le joueur de 36 ans serait prêt à retourner au sein de son club formateur. Selon le média, Ronaldo serait prêt à réduire considérablement son salaire afin de retourner au Portugal et retrouver sa famille. L’attaquant aurait d’ailleurs récemment acheté un appartement à Lisbonne. Simple coïncidence ?

Articles liés