Mercato - PSG : La tension monte dans le dossier Skriniar, Campos reçoit un message
Jules Kutos-Bertin
-
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Alors que le PSG veut toujours mettre la main sur un défenseur central, Luis Campos devrait revenir à la charge dès cet hiver pour Milan Skriniar. Dos au mur, l’Inter Milan cherche toujours à le prolonger. Interrogé sur le sujet, Giuseppe Marotta n’a pas caché que cette situation était dérangeante.

C’est un dossier qui aura fait parler tout l’été. En quête d’un défenseur central pour étoffer l’effectif de Christophe Galtier, le PSG s’est longuement intéressé à Milan Skriniar. A un an de la fin de son contrat, l’international slovaque avait un bon de sortie, à condition que l’offre soit jugée satisfaisante par l’Inter Milan.

Le PSG ne lâche rien pour Skriniar

Après de longues négociations, le PSG a fini par lâcher l’affaire. Cependant, Luis Campos aurait prévu de revenir à la charge dès cet hiver avec une offre revue à la baisse. De son côté, l’Inter Milan tente toujours de prolonger Milan Skriniar

«Ces perturbations sont gênantes»

En marge de la rencontre entre l’Inter Milan et le FC Barcelone, Giuseppe Marotta s’est confié sur la situation actuelle de Milan Skriniar. « Ces perturbations sont gênantes. Auparavant, les fenêtres du marché n'étaient pas aussi ouvertes. C'est facile de dire que ce sont des professionnels, mais ce sont aussi des jeunes et ils subissent ce genre de pression. Il serait bon de réduire les fenêtres de marché, mais il s'agit d'une saison anormale et nous devons gérer cela aussi. Cependant, nous l'avons également évalué au cours des dernières saisons et il est une certitude pour l’Inter », reconnaît l’administrateur délégué de l’Inter dans des propos relayés par TMW.

Articles liés