Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Miralem Pjanic a définitivement tranché pour son avenir !

Comme le 10 Sport vous l'a annoncé en exclusivité, Miralem Pjanic a été proposé au PSG, mais le milieu de terrain privilégierait un retour à la Juventus.

Arrivé au FC Barcelone l'été dernier dans le cadre d’un échange avec Arthur, Miralem Pjanic pourrait déjà changer d’air en raison de son faible temps de jeu sous les ordres de Ronald Koeman.. Ses agents tentent de trouver une solution et ont proposé ses services à de nombreux clubs. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 19 mai dernier, le PSG et Chelsea ont été sondés pour accueillir Pjanic, qui est resté évasif sur son avenir. « Un départ du FC Barcelone ? C'est difficile d'en parler maintenant. Je profite de mes vacances en famille et je ne pense qu'à ça pour le moment. En juillet, ils reprendront l'entraînement pour la nouvelle saison et je rejoindrai l'équipe. On verra alors ce qui se passera », a confié le joueur lors d'un entretien accordé à Federalna TV

Pjanic veut retourner en Italie

Mais Miralem Pjanic afficherait une préférence pour la suite de sa carrière. Selon les informations de RAC1, le milieu de terrain bosnien voudrait bien quitter le FC Barcelone, mais pour rejoindre la Juventus sous la forme d’un prêt de deux ans. A en croire le média espagnol, les agents de Pjanic ont rencontré, ces derniers jours, les dirigeants de la formation italienne afin d’évoquer un possible retour. Le PSG ne semble donc pas être une priorité pour le joueur de 31 ans.

Articles liés