Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Milinkovic-Savic pourrait changer ses plans !

Visiblement tenté à l'idée de rester en Italie où la Juventus et l'Inter Milan s'intéressent à lui, Sergej Milinkovic-Savic n'écarterait pas pour autant les pistes menant au PSG et à Manchester United, mieux armés financièrement.

L'avenir de Sergej Milinkovic-Savic devrait animer le mercato cet été. Et pour cause, l'international serbe est plus que jamais sur le départ, la Lazio Rome ayant acté son départ afin de renflouer ses caisses. Reste à savoir où il atterrira. Une chose est sûre, du côté du PSG, Leonardo fera tout ce qui est possible pour le recruter. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Sergej Milinkovic-Savic est effectivement la grande priorité du dirigeant brésilien pour cet été. Et cela tombe bien puisque la concurrence semble être de moins en moins féroce.

La Lazio finalement prête à écouter les offres du PSG ?

En effet, selon les informations de la Gazzetta dello Sport, la Juventus et l'Inter Milan n'auront pas les moyens de répondre aux exigences de la Lazio Rome qui réclame au moins 80M€ pour lâcher son joueur. Par conséquent, Claudio Lotito, le président biancoceleste, sera à l'écoute des offres du PSG et de Manchester United, mieux armés financièrement pour s'aligner sur les demandes de la Lazio. De son côté, Sergej Milinkovic-Savic, qui semble pourtant avoir une préférence pour les gros clubs de Serie A, pourrait donc se résoudre à quitter l'Italie cet été.

Articles liés