En 2021, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo étaient transférés. Les deux monuments du football international continuent de faire parler d'eux et leur avenir pourrait être lié. En effet, la presse anglaise a révélé ces derniers jours que le PSG songerait à recruter Cristiano Ronaldo en cas de départ de Messi. Mais l'Argentin pourrait compromettre le rêve de Luis Campos.
Dernièrement, la presse anglaise fait écho d'un intérêt du PSG pour recruter Cristiano Ronaldo. Or, sa venue serait conditionnée au départ d'un certain Lionel Messi. De plus, l'Argentin ne prendra pas de décision sur son avenir avant la Coupe du monde, ce qui mettrait à mal la venue de CR7 à Paris.
Mercato - PSG : Pour ce transfert à 150M€, le Qatar a une arme secrète https://t.co/FBLL25jF4e pic.twitter.com/OCTvPx1D10
— le10sport (@le10sport) October 10, 2022
Le PSG intéressé par Ronaldo
C'est la véritable bombe lâchée par la presse anglaise. A la recherche d'un nouveau club depuis le mercato estival, Cristiano Ronaldo pourrait rebondir au PSG à en croire les informations du Sun. Pour que le deal se fasse, il faudrait que Lionel Messi quitte le club de la capitale afin de libérer la masse salariale nécessaires à la venue de Ronaldo. Le contrat de la Pulga prendra fin à l'issue de la saison mais il ne se concentrera sur son avenir qu'une fois la Coupe du monde terminée. Problème, Ronaldo veut du mouvement bien avant.
Messi peut tout gâcher
Souhaitant toujours quitter Manchester United, Cristiano Ronaldo ne veut pas attendre six mois de plus et le mercato estival pour se relancer. En effet, le Mirror affirme que la superstar portugaise envisage un départ dès le mois de janvier durant le mercato hivernal. Sa venue au PSG étant conditionnée au départ de Messi, elle serait quasi-impossible du fait que l'Argentin ne veuille pas s'épancher sur son avenir avant le Mondial. Le quintuple Ballon d'Or est impatient et pourrait donc filer sous le nez de Luis Campos en s'envolant du côté de l'Inter Miami où Messi est également attendu par le président du club David Beckham.