Officiellement nommé entraîneur de l'OL pour remplacer Peter Bosz, Laurent Blanc va devoir reprendre en main l'effectif lyonnais en gérant certains cas épineux à l'image de celui Rayan Cherki. Peu utilisé par Peter Bosz, le jeune lyonnais s'impatiente et pourrait rapidement devenir un sujet sur le mercato.
Mercato - PSG : Le Qatar prêt à faire un cadeau à Mbappé, déjà un coup dur pour Laurent Blanc ? https://t.co/7ms9w6wW6W pic.twitter.com/pRc1uqiYd1
— le10sport (@le10sport) October 10, 2022
Le PSG pourrait tenter le coup avec Cherki
Pau utilisé par Peter Bosz, Rayan Cherki n'a pas manqué d'afficher son impatience. Par conséquent, Laurent Blanc va devoir trouver une solution sous peine que ce dossier n'agite le mercato compte tenu du fait que le contrat de Cherki s'achève en 2024. Et d'après Calciomercato.it, le PSG serait déjà à l'affût.
Plusieurs clubs européens à l'affût
Et en plus du club parisien, le portail italien ajoute qu'en Serie A, l'AC Milan, l'AS Roma et la Juventus se sont déjà renseigné sur la situation de Rayan Cherki par le passé, tandis que le Real Madrid s'était déjà manifesté. Par conséquent, Laurent Blanc va très rapidement devoir gérer le cas Cherki.