Mercato - PSG : Le Qatar prêt à faire un cadeau à Mbappé, déjà un coup dur pour Laurent Blanc ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Arrivé sur le banc de l'OL ces dernières heures, Laurent Blanc va devoir prendre des premières décisions importantes, notamment avec Rayan Cherki. Et pour cause, le jeune Lyonnais a peu joué depuis le début de saison, et le PSG semble à l'affût dans ce dossier.

C'est désormais officiel, Laurent Blanc est désormais l'entraîneur de l'OL. Et l'ancien coach du PSG va devoir gérer des premiers dossiers sensibles à l'image de la situation de Rayan Cherki, peu utilisé par Peter Bosz, et qui a récemment réclamé du temps de jeu. D'autant plus que sa récente prolongation jusqu'en juin 2024 ne le protège pas totalement d'un éventuel transfert l'été prochain.

Le PSG dans le coup pour Cherki ?

Et selon les informations de Calciomercato.it, le danger pourrait notamment venir du PSG qui suivrait avec attention l'évolution de la situation de Rayan Cherki à l'OL. Le club de la capitale pourrait ainsi tenter une offensive l'été prochain, à un an de la fin de son contrat.

Mbappé encense Cherki

Il faut dire que Rayan Cherki est très apprécié par une certain Kylian Mbappé. Il y a environ un an, l'attaquant du PSG ne tarissait pas d'éloges pour le jeune Lyonnais. « Rayan Cherki est un beau talent. Il peut se développer cette saison », confiait le numéro 7 du PSG dans les colonnes de L'EQUIPE.

Articles liés