Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Messi prend position pour l’avenir de Neymar

Après 5 saisons au Paris Saint-Germain, Neymar ne fait plus l’unanimité. En effet, les blessures à répétition de l’international brésilien, couplées à ses performances moyennes cette saison, ne plaisent pas au club de la capitale, qui serait prêt à s’en séparer. Cependant, du côté du PSG, Lionel Messi ne le verrait pas du même oeil concernant l'avenir de Neymar.

Acheté pour 222M€ en 2017, Neymar était censé marquer le début d’une nouvelle ère au Paris Saint-Germain. Toutefois, l’international brésilien n’a toujours pas réussi à mener les siens jusqu’à la victoire finale en Ligue des champions, et les supporters s’impatientent. De plus, l’attaquant subit régulièrement de longues blessures, et manque de nombreux matchs. Une situation qui ne plait pas non plus à la direction du PSG.

Neymar pourrait quitter le PSG

L’avenir de Neymar est aujourd’hui assez incertain. En effet, s’il sera difficile de trouver un point de chute au Brésilien en raison de son salaire très important, le Paris Saint-Germain serait tout de même ouvert à une vente, et le joueur de 30 ans possède des prétendants. Newcastle ou Chelsea s’intéressent notamment à lui, cependant, Lionel Messi espère que cette opération n’aura finalement pas lieu.

Messi ne veut pas que Neymar parte

Selon les informations de La Nacion, Lionel Messi souhaiterait que Neymar reste au Paris Saint-Germain. Toutefois, l’avis de l’international argentin pourrait bien ne pas être pris en compte. En effet, selon les informations de la Cadena COPE, La Pulga ne correspond pas au nouveau projet du club de la capitale, qui veut moins de stars, et le joueur de 35 ans serait invité lui aussi à trouver un point de chute cet été.

Articles liés