Foot - Mercato - OGC Nice
Mercato - Nice : Une légende du PSG dans le viseur ?

Durant son passage de 7 années au Paris Saint-Germain, Edinson Cavani est devenu une légende du club. En 301 matchs, l’Uruguayen a inscrit 200 buts, un record dans l’histoire du PSG. Parti en 2020, l’attaquant de 35 ans pourrait cependant effectuer son retour en Ligue 1, puisque l’OGC Nice s’intéresserait à sa situation. Mais est-ce réciproque ? 

Le mercato estival risque d’être agité du côté de l’OGC Nice. Après un mercato estival ambitieux, les Aiglons ont livré de belles prestations en première partie de saison. Cependant, les résultats des hommes de Christophe Galtier se sont dégradés, et ces derniers ont terminé à la 5ème place du classement de Ligue 1. Désireux de bâtir un effectif capable de faire encore mieux, Jean-Pierre Rivière veut se montrer ambitieux, et pourrait activer une grosse piste en attaque.

Nice s’intéresse à Cavani

Jean-Pierre Rivière pourrait tenter un gros coup pour son secteur offensif. En effet, selon les informations de Nice Matin, les Aiglons s’intéresseraient à Edinson Cavani. Parti du Paris Saint-Germain en 2020, l’Uruguayen s’était engagé en faveur de Manchester United, qui ne l’a pas prolongé à l’issue de son contrat. Désormais libre, le meilleur buteur de l’histoire du PSG avec 200 réalisations pourrait alors faire son grand retour en Ligue 1, à Nice, alors que cela ne semblait pas du tout être dans ses intentions.

Cavani est convoité en Europe

Toutefois, pour obtenir la signature d’Edinson Cavani, l’OGC Nice va devoir batailler. En effet, les Aiglons ne sont pas seuls sur ce dossier. Libre de tout contrat, l’international uruguayen susciterait également l’intérêt de la Salernitana, du Rayo Vallecano ainsi que de Valence.

Articles liés