Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi, Hakimi… Al-Khelaïfi a bien prévu son coup pour Mbappé…

Alors que Kylian Mbappé est toujours autant envoyé du côté du Real Madrid libre de tout contrat à la fin de la saison, le PSG espérerait parvenir à lui faire signer un nouveau contrat. Le président Nasser Al-Khelaïfi compterait d’ailleurs sur Lionel Messi et Achraf Hakimi entre autres. Explications. 

D’ici la fin de la saison qui a démarré sur les chapeaux de roue pour le PSG en Ligue 1 avec quatre succès en quatre rencontres, bien que le club se soit incliné face au LOSC lors du Trophée des champions, le Paris Saint-Germain espérerait pouvoir conserver Kylian Mbappé en prolongeant son contrat courant jusqu’en juin prochain. Le Real Madrid serait toujours la grande menace du PSG alors que le champion du monde semble être déterminé à rallier la capitale espagnole. Néanmoins, le PSG aurait plus d’un tour dans son sac. 

Messi, Hakimi, Pochettino… Des moyens de pression pour la prolongation de Mbappé ! 

D’après les informations de The Athletic, le PSG ne perdrait certainement pas espoir au sujet de la prolongation de contrat de Kylian Mbappé et prévoirait d’ailleurs deux cas de figure, à savoir un contrat à courte durée ou pour le conserver sur le long terme. Pour parvenir à ses fins, le Paris Saint-Germain espérerait que la venue de Lionel Messi qui lui permettra de former un trio de grande envergure avec Neymar notamment ou encore Achraf Hakimi avec qui il semble déjà avoir noué des liens forts sur et en dehors du terrain, sans oublier le soutien inconditionnel de son entraîneur Mauricio Pochettino. Tous ces ingrédients permettraient au PSG de se mettre à rêver d’une prolongation de Mbappé en lui faisant comprendre que la meilleure chose pour lui serait de prolonger. 

Articles liés