Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Zidane... Le Real Madrid est déjà fixé pour cet été !

Alors que l’avenir de Zinedine Zidane reste très incertain, Kylian Mbappé serait disposé à rejoindre le Real Madrid même en cas de départ du tacticien français. 

De nouveau interrogé sur son avenir ce mercredi, à l’issue de la victoire du PSG en Coupe de France, Kylian Mbappé n’a pas changé de position en bottant en touche au micro de France 2 : « Il faut profiter du titre, c’est le plus important. Regardez tous les gens qui sont contents, c’est le plus important. Et moi, je suis le plus heureux. » Une sortie qui a de quoi inquiéter le PSG, faisant actuellement le forcing pour convaincre le Bondynois de prolonger son bail courant jusqu’en juin 2022. Le Real Madrid reste à l’affût et rêve de s’attacher les services de Kylian Mbappé dès cet été, et les Merengue auraient des raisons d’y croire, et ce malgré l’avenir incertain de Zinedine Zidane. 

Le départ de Zidane ne jouerait aucun rôle dans le dossier Mbappé 

Ce jeudi, OK Diario affirme de nouveau que Kylian Mbappé n’est pas insensible à l’intérêt du Real Madrid, loin de là. Et bien que Zinedine Zidane ait un rôle important dans ce dossier, sa continuité chez les Merengue ne serait pas un facteur décisif pour l’arrivée de Mbappé selon le média espagnol. Malgré son envie d’évoluer au moins une saison sous les ordres de Zinedine Zidane, Kylian Mbappé serait disposé à rejoindre la Casa Blanca même en cas de départ de l’ancien numéro 10. Le PSG est prévenu.

Articles liés