Alors que le Real Madrid apparaît comme le grand favori pour accueillir Kylian Mbappé à l’issue de son contrat avec le PSG, Eduardo Camavinga a été interrogé sur la possible venue du Bondynois dans la capitale espagnole.
Désireux de partir lors du dernier mercato estival, Kylian Mbappé ne semble toujours pas ouvert à l’idée de prolonger son bail, prenant fin à l’issue de la saison. Le départ de l’international français prend doucement forme, même si le PSG conserve l’espoir de parvenir à un accord dans les prochaines semaines. « On peut dire qu’il y a eu des moments où on a discuté plus chaudement, mais ça fait partie de la construction d’un rapport. […] S’il décide de rester, il restera car c’est notre envie. Je pense qu’ils vivent très tranquillement tout ça. Mais c’est une situation compliquée dans le sens où on aimerait qu’il reste toute sa vie [à Paris] et qu’on doit respecter ça [leur position]. Je pense qu’on a encore de bonnes possibilités [de le prolonger]. J’y crois », a reconnu Leonardo dans un entretien accordé conjointement à Europe 1 et au JDD. De son côté, le RealMadrid est à l’affût pour mettre la main sur KylianMbappé, une situation qui fait parler en Espagne.
Quand Camavinga est interpellé pour Mbappé
À la recherche d’informations sur le dossier Mbappé, les supporters du RealMadrid n’hésitent pas à interpeller directement les joueurs de CarloAncelotti comme en témoigne une vidéo diffusée sur TikTok et relayée par le média espagnol AS. À la fin d'une séance d'entraînement, EduardoCamavinga s'est arrêté pour signer un maillot d’un fan madrilène qui lui a alors demandé si Kylian Mbappé rejoindra le RealMadrid ou prolongera finalement au PSG. L’ancien milieu du StadeRennais s’est montré hésitant en réponse à cette question, avec un sourire non dissimulé sur son visage, mimant une fermeture éclair sur sa bouche pour conserver le silence.
Mbappé au Real Madrid ? Réponse de Camavinga à Taro, un Japonais qui lui a demandé. Nous sommes tous les deux morts de rireCracks! pic.twitter.com/qj448VaXCk
— Los Madridistas (@LosMadridistas_) December 19, 2021