Si Kylian Mbappé vient à quitter le PSG à l'issue de la saison, Leonardo envisagerait de recruter Erling Haaland pour le remplacer. Et le Français pourrait faciliter l'arrivée du Norvégien au sein du club de la capitale s'il rejoint les rangs du Real Madrid.
L’été dernier, le PSG a pris un gros risque en décidant de conserver Kylian Mbappé malgré sa situation contractuelle. Désormais, le club de la capitale n’est plus à l’abri de voir sa star quitter l’effectif de Mauricio Pochettino à l’issue de la saison, son engagement expirant en juin prochain. De ce fait, malgré ses espoirs de voir Kylian Mbappé prolonger, la direction parisienne se pencherait déjà sur sa succession afin de ne pas être prise au déporuvu. Comme le10sport.com avait pu vous le révéler en août dernier, Erling Haaland serait l’une des priorités de Leonardo en cas de départ de Kylian Mbappé. Et l’attaquant de 22 ans pourrait d’ailleurs rendre un grand service au directeur sportif s’il vient à rejoindre le prestigieux Real Madrid.
Une arrivée de Mbappé au Real Madrid poserait problème à Haaland
Comme le rapporte El Nacional, l’arrivée de Kylian Mbappé chez les Merengue pourrait poser un sérieux problème à Erling Haaland, en plus de la possible concurrence du Norvégien avec Karim Benzema. Le buteur du Borussia Dortmund voudrait devenir le nouveau leader du Real Madrid s’il intègre l’effectif de Carlo Ancelotti. Cependant, si Kylian Mbappé rejoint également la Casa Blanca, il ne fait aucun doute que ce sera le Français qui sera placé au centre du projet sportif. Avec les possibles présences de Karim Benzema et de Kylian Mbappé, la signature d’Erling Haaland se révélerait assez compliquée à obtenir pour le club madrilène. Une excellente nouvelle pour Leonardo, qui suivrait toujours avec attention le dossier du Norvégien.