De passage à Madrid, Nasser Al-Khelaïfi a été interrogé sur un possible départ de Kylian Mbappé. Le président du PSG n'a pas caché son agacement face aux journalistes espagnols.
Kylian Mbappé a profité de son temps libre pour se rendre à Madrid aux côtés notamment d'Achraf Hakimi. De quoi alimenter, un peu plus, les rumeurs sur son avenir incertain. Lié au PSG jusqu'en juin prochain, le joueur de 23 ans hésite toujours entre une prolongation de contrat et un départ au Real Madridselon les informations exclusives du 10Sport.com. A en croire certains médias, l'entourage de Mbappé devrait rencontrer les responsables des deux équipes, dans les prochains jours, afin de collecter un maximum d'informations et faire le meilleur choix.
« Quelle question… »
Hasard du calendrier, Nasser Al-Khelaïfi est également présent au sein de la capitale espagnole. Le président du PSG s'est rendu à Madrid pour président un conseil de l’ECA, l'Association des clubs Européens. Alors qu'il déjeunait dans un restaurant ce lundi, les journalistes se sont rapprochés de lui pour l'interroger sur l'avenir de Kylian Mbappé. « Si Kylian Mbappé va se rendre au Real Madrid ? Quelle question… » a répondu Nasser Al-Khelaïfi, agacé.