Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - PSG : Mbappé, Pogba… Le Real Madrid pourrait ruiner les plans du Qatar !

Alors que Kylian Mbappé et Paul Pogba seront libres le 30 juin prochain, la perspective de rejoindre Karim Benzema plairait grandement aux deux hommes.

Dans environ huit mois, Kylian Mbappé et Paul Pogba pourront quitter leur club respectif librement, à savoir le PSG et Manchester United. Seulement voilà, les deux écuries aimeraient bien évidemment les convaincre de signer un nouveau bail en leur sein, tandis que Paris se verrait bien accueillir le milieu français âgé de 28 ans dans le cadre d’un transfert libre. Toutefois, le Real Madrid est cité sur les traces des deux hommes, et tout indique qu’il est en mesure de réduire à néant les envies du PSG.

Kylian Mbappé et Paul Pogba se verraient bien avec Karim Benzema au Real Madrid

Et pour cause, ABC indique ce vendredi que le fait de réunir les trois stars de l’Equipe de France que sont Kylian Mbappé, Paul Pogba et Karim Benzema est un rêve qui pourrait devenir réalité pour le Real Madrid. En effet, selon le média espagnol, les deux premiers cités seraient séduits par la perspective d’évoluer aux côtés de l’attaquant âgé de 33 ans en club. L’écurie madrilène pourrait donc réaliser un splendide coup double avec les deux cadres des Bleus, qui retrouveraient également Ferland Mendy et Eduardo Camavinga chez les Merengue.

Articles liés