Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Luka Modric affiche un souhait fort pour son avenir !

Alors qu’il arrivera au terme de son contrat en fin de saison au Real Madrid, Luka Modric aurait d’ores et déjà l’intention de rempiler pour une saison supplémentaire.

Comme le veut la tradition au Real Madrid, les joueurs trentenaires ne prolongent leur contrat que d’années en années. En ce sens, à 36 ans, Luka Modric a renouvelé son bail la saison dernière et est donc engagé jusqu’au 30 juin prochain. Par conséquent, la question de son avenir en vue de la saison prochaine commence déjà à se poser, d’autant plus qu’il se montre toujours performant en ce début d'exercice. Et visiblement, la volonté de l’international croate sur la question est déjà bien claire.

Luka Modric veut prolonger jusqu’en 2023

En effet, Goal España indique ce vendredi que Luka Modric souhaite une fois de plus prolonger son contrat au Real Madrid, cette fois jusqu’au 30 juin 2023 donc. Son but serait notamment d’atteindre la Coupe du monde 2022 en tant que joueur des Merengue. Reste maintenant à savoir comment évoluera le dossier au cours des semaines à venir. Le média espagnol indique bien qu’aucune discussion n’a eu lieu dans cette perspective à l’heure actuelle tant il est encore tôt dans la saison pour envisager une prolongation de Luka Modric et qu’il n’y a pas de volonté de se précipiter au sein du Real Madrid. À suivre donc…

Articles liés