Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : À Madrid, Kylian Mbappé est attendu par Karim Benzema !

Attaquant du Real Madrid, Karim Benzema a une nouvelle fois ouvert la porte de la Casa Blanca à Kylian Mbappé, tout en faisant savoir qu’il fallait montrer du respect au PSG. 

Au cours du dernier mercato, le Real Madrid a tenté de lancer une offensive de dernière minute auprès du PSG pour que le club parisien accepte de lui céder Kylian Mbappé. Bien que le contrat du champion du monde arrive à expiration l’été prochain, le Paris Saint-Germain a refusé de vendre son numéro 7. En public, le Real Madrid ne se cache pas de son intérêt pour Mbappé. Ce qui agace particulièrement Leonardo. « Il y a eu un travail pendant deux ans, où ils parlent publiquement de lui. Comme si c'était normal. Nous avons fait savoir à plusieurs reprises au Real Madrid que nous n'étions pas contents. Je pense que c'est quelque chose qui doit être sanctionné, ce n'est pas normal. Nous parlons de l'un des meilleurs au monde. Je ne pense pas que ce soit bien d'approcher un joueur comme ça pendant si longtemps. Tout le monde en parle. Il est dans la dernière année de son contrat, mais c'est un manque de respect ». Voici le témoignage que le directeur sportif du PSG a livré la semaine dernière lors de son passage au Festival dello Sport à Trento. 

« J'aimerais jouer avec lui un jour, mais nous devons respecter son équipe »

Depuis quelque temps, lorsqu’il est de passage dans les médias pour des interviews ou en conférence de presse, Karim Benzema est invité à s’exprimer sur la situation de Kylian Mbappé et sur son éventuelle venue au Real Madrid. Le buteur de la Casa Blanca a une nouvelle fois fait part de son envie d’évoluer aux côtés de son compère d’attaque en Équipe de France, tout en soulignant qu’il fallait respecter le PSG au cours d’un entretien pour RTVE. « Kylian Mbappé au Real Madrid ? Pourquoi pas, il faut attendre, mais pourquoi pas ? Bien sûr, j'aimerais jouer avec lui un jour, mais maintenant nous devons attendre et respecter son équipe ». Le coup de pression de Leonardo semble donc avoir fait son effet… 

Articles liés