Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’hiver s’annonce chaud pour Mauro Icardi…

Après avoir perdu Cristiano Ronaldo cet été, la Juventus semblerait prête à tenter sa chance avec Mauro Icardi auprès du PSG dans le cadre du mercato hivernal. 

Avec l’arrivée estivale surprise de Lionel Messi, alors que son temps de jeu avait déjà considérablement diminué la saison passée avec la présence de Moise Kean et le repositionnement occasionnel de Kylian Mbappé à la pointe de l’attaque, Mauro Icardi ne devrait disposer que du statut de joker de luxe cette saison au PSG si le groupe de Mauricio Pochettino est régulièrement au complet. Cependant, la Juventus aurait formulé un intérêt à la toute fin du dernier mercato dans la foulée du départ de Cristiano Ronaldo. Et la Vieille Dame serait susceptible de revenir à la charge en janvier pour l’attaquant du PSG

La Juventus prête à dégainer pour Icardi en janvier ! 

C’est en effet l’information communiquée par Calciomercato.it. À en croire les sources du portail transalpin, la Juventus ne lâcherait pas l’affaire dans la course à la signature de Mauro Icardi. D’ailleurs, une offensive dans le cadre du mercato hivernal à venir ne serait clairement pas une éventualité à écarter selon CM.it. Des discussions entre les dirigeants bianconeri et le clan Icardi auraient déjà été initiées. Le PSG est donc prévenu dans ce dossier qui pourrait devenir très chaud à Paris. 

Articles liés