Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a un objectif clair pour l’été prochain !

En difficulté du côté de Cagliari, Kevin Strootman pourrait prochainement revenir à l'OM. Mais Pablo Longoria va s'activer pour éviter que cela se produise.

Il y a quelques jours, Kevin Strootman, prêté à Cagliari, se prononçait sur sa situation délicate. « Je sais que je dois donner plus. J'ai eu quelques problèmes à une cuisse après un coup, mais, maintenant, je suis bien et je travaille fort. Avant, c'était un peu difficile de travailler avec les matches rapprochés, mais, maintenant, il y a plus de temps pour pouvoir faire mieux », confiait-il. Cela jette un froid sur l'avenir du Néerlandais qui dispose d'une seconde saison en option en prêt, mais si Cagliari descend en Serie B, cela ne risque pas de se produire.

Strootman, l'objectif de Longoria

Une situation qui n'arrange pas l'OM, bien décidé à se débarrasser définitivement du gros salaire de Kevin Strootman comme l'explique le journaliste Nicolas Filhol sur Football Club de Marseille : « Longoria va tout faire pour que Strootman ne revienne pas. Il a été un peu blessé à la cuisse et son club est dernier de Serie A. Il n’arrive pas à jouer des matchs entiers, à priori physiquement il est moins performant que la saison dernière, un peu plus embêté par des pépins physiques. »

Articles liés