En quête du successeur de Carlo Ancelotti, le Real Madrid a sondé Mauricio Pochettino en fin de saison. Le club merengue y voyait une belle occasion pour convaincre Kylian Mbappé.
Ce n'est un secret pour personne, le Real Madrid a fait de Kylian Mbappé son grand objectif pour le mercato. Il faut dire que le contrat de l'attaquant français s'achève en juin 2022 et pour le moment, il ne semble pas avoir l'intention de prolonger. Cependant, l'ancien Monégasque semble également avoir décidé de rester au moins une année supplémentaire au PSG ce qui renforce l'idée d'un départ libre dans un an. D'autant plus que le Real Madrid est toujours pressant.
Le Real voulait Pochettino... pour convaincre Mbappé
Et Florentino Pérez a de la suite dans les idées. En effet, selon les informations du Parisien, le président du Real Madrid a directement contacté Mauricio Pochettino en fin de saison afin de tenter d'en faire le successeur de ZinedineZidane. Et bien que les qualités du technicien argentin soient appréciées du côté de la Casa Blanca, Florentino Pérez voyait surtout dans cette opération l'opportunité de mettre toutes les chances de son côté pour attirer KylianMbappé. Et pour cause, l'attaquant français entretient une excellente relation avec son entraîneur au PSG. Et nul doute que le voir débarquer sur le banc du Real Madrid aurait pu représenter un atout supplémentaire dans son choix. Mais Mauricio Pochettino sera toujours à Paris cette saison. avec Kylian Mbappé.