Foot - Mercato - PSG
PSG : Mbappé, Messi… Mourinho réfléchirait à une arrivée au PSG !

Comme la presse britannique a tenu à le souligner, Luis Campos serait ouvert à l’idée de collaborer de nouveau avec José Mourinho après leur travail commun au Real Madrid, mais cette fois-ci au PSG où il prendrait la place de Mauricio Pochettino sur le banc. De plus, le fait d’entraîner Lionel Messi, Kylian Mbappé et Neymar ne déplairait pas à The Special One. 

Et si le successeur de Mauricio Pochettino se nommait José Mourinho, comme ce fut le cas à Tottenham à l’automne 2019 ? Alors que les jours de Pochettino sont comptés sur le banc du PSG, The Daily Telegraph et talkSPORT ont avancé ce samedi après-midi que Luis Campos prendrait en considération l’option Mourinho qui est sorti vainqueur de la Ligue Europa Conférence avec la Roma, soit le premier titre du club de la Louve depuis 2008. Mais d’après Le Parisien, Mourinho ne figurerait pas sur la short-list du conseiller sportif du président Nasser Al-Khelaïfi contrairement à Christophe Galtier et à un autre coach plus jeune que l’entraîneur de l’OGC Nice. 

Mourinho tenté par le PSG pour Mbappé, Messi et Neymar ?

Néanmoins, José Mourinho semblerait bien emballé par l’idée d’avoir sous ses ordres les talents que sont Kylian Mbappé, Lionel Messi et Neymar selon le journaliste Kevin Hatchard de talkSPORT qui a été le premier média a lancé la rumeur Mourinho au PSG. Néanmoins, il faudrait que le Paris Saint-Germain se montre très convaincant puisque José Mourinho affirmait vouloir rester à la Roma la saison prochaine après son sacre en Ligue Europa Conférence le 25 mai dernier. « Maintenant, je reste, il n'y a plus de doutes. Même si des rumeurs émergent, je veux seulement rester à la Roma ». 

Articles liés