Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Lautaro Martinez... Le Real Madrid n’a aucun doute !

Récemment, la piste Lautaro Martinez a été évoquée pour le Real Madrid, mais les priorités madrilènes semblent être toutes autres. 

Voilà des longs mois que le FC Barcelone tente Lautaro Martinez, mais aurait vu tout récemment son plus grand rival, remettre tout en question. Sport Mediaset a en effet annoncé que le Real Madrid aurait activé la piste menant à l’attaquant de l’Inter... et aurait même trouvé un accord, alors que le Barça se casse les dents sur ce dossier depuis presque un an ! L’entourage du joueur a toutefois démenti ces informations, annonçant au passage que Lautaro Martinez restera à l’Inter. « C'était une visite de courtoisie, voilà tout. Il n'y a absolument rien avec le Real Madrid, nous n'en avons pas parlé, ni de Barcelone » a déclaré Beto Yaqué, agent de l’attaquant, au micro de Sky Sports. « Lautaro reste ici à l'Inter ». 

Lautaro Martinez ? Pérez n’a d’yeux que pour Mbappé !

Mais Lautaro Martinez a-t-il vraiment été approché par le Real Madrid ? Pour ABC, c’est non. D’après les informations du média espagnol, l’attaquant de l’Inter est un profil forcément apprécié par les dirigeants madrilènes, puisque son talent et son potentiel sont indéniables. Il ne serait toutefois pas la cible du club, en attaque. ABC assure en effet que Florentino Pérez n’a qu’une obsession et elle se nomme Kylian Mbappé. La volonté du président du Real Madrid et de recruter l’attaquant du Paris Saint-Germain en 2021 et, donc, n’aurait aucun intérêt à s’attaquer à Lautaro Martinez, un dossier qui pourrait entrainer des dépenses très importantes. 

Articles liés