Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Lautaro Martinez lâche une bombe !

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone puis du Real Madrid, Lautaro Martinez va bel et bien rester à l'Inter Milan une saison de plus si l'on en croit son agent.

Le dossier Lautaro Martinez continue d'animer ce mercato estival. Alors que l'Argentin apparaît comme la priorité du FC Barcelone depuis plusieurs mois, le Real Madrid serait prêt à profiter des négociations poussives entre l'Inter et le club catalan pour accueillir l'international argentin d'après les informations divulguées par Sport Mediaset. Les Merengue disposeraient déjà d'un accord avec le joueur, dont l'avenir paraît incertain. D'ailleurs, son agent devait rencontrer la direction de l'Inter Milan ce lundi pour faire le point sur sa situation, et Beto Yaqué a profité de sa visite en Italie pour sceller l'avenir de son client.

« Lautaro reste ici à l'Inter »

Au micro des journalistes, Beto Yaqué a indiqué que Lautaro Martinez ne bougera pas avant la fin du mercato : « C'était une visite de courtoisie, voilà tout. Il n'y a absolument rien avec le Real Madrid, nous n'en avons pas parlé, ni de Barcelone. Lautaro reste ici à l'Inter. » Une sortie qui a le mérite d'être très claire.

Articles liés