L'avenir de Kylian Mbappé est de nouveau au cœur de toutes les attentions. Et pour cause, seulement quelques mois après avoir prolongé, l'attaquant français souhaiterait déjà quitter le PSG, le plus rapidement possible. Une attitude qui en agacerait plus d'un, à commencer par Neymar, qui aurait eu vent des manœuvres de son coéquipier à son sujet cet été.
Mercato - PSG : Neymar se fait dézinguer en plein feuilleton Mbappé https://t.co/wDYbKLpJPM pic.twitter.com/EHzJsVcATl
— le10sport (@le10sport) October 12, 2022
Neymar a su que Mbappé avait réclamé son départ
En effet, le projet proposé à Kylian Mbappé était basé sur un départ de Neymar. Et cela ne semblait pas déranger l'international français qui devait être le leader du PSG. D'autant plus que les relations entre les deux hommes ne sont pas aussi fluides que par le passé. Mais selon les informations de L'EQUIPE, cette information est arrivée aux oreilles de Neymar et de son entourage. Ce qui n'a évidemment pas été du goût du Brésilien. Son retour en forme n'est d'ailleurs pas anodin. Vexé d'être relégué au second plan derrière Kylian Mbappé, Neymar a vu son envie d'être performant être décuplé.
Des tensions inévitables ?
Par conséquent, ce n'est pas l'amour fou entre Neymar et Kylian Mbappé. Comme le souligne L'EQUIPE, pour le moment, le professionnalisme prend le dessus sur les tensions et le Brésilien continue à tenter de servir le Champion du monde 2018 dans les meilleures conditions sur le terrain. La réciproque n'est pas toujours vraie. Mais surtout, qu'en sera-t-il après la Coupe du monde ? Toujours est-il que les nouvelles velléités de départ de Kylian Mbappé, malgré les avantages qu'il a obtenues lors de sa prolongation, ne risque de réchauffer les relations avec Neymar.